Le Boeuf Dans L'assiette

Mont Dore

1 avis sur Le Boeuf Dans L'assiette

charlott12

Par , le 22/03/2014

C'est un restaurant proposant plus particulièrement des grillades (j'ai dégusté des côtes d'agneaux : délicieuses !!), mais il y a également de belles salades composées. Les plats sont très copieux et le service agréable. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de ce restaurant qui sent la grillade, en effet le grille est au milieu de la salle de restaurant, ce qui lui donne un cachet tout particulier.

Vous êtes sur la page Le Boeuf Dans L'assiette à Mont Dore. Découvrez d'autres Restaurants à Mont Dore, mais aussi les meilleures adresses Sorties.