La Petite Boutik

• Ensembles lingerie

2 avis sur La Petite Boutik

charlott12

Par , le 31/03/2014

Toute petite boutique de lingerie qui vient d'ouvrir récemment. Karine et Orlan vous accueilleront chaleureusement pour vous proposer de la lingerie de marque à petits prix. Leur concept : racheter les produits de boutique fermant. De ce fait en plus d'avoir des prix intéressants, personnellement, j'ai trouvé des soutiens-gorges de la marque DIM à 10 euros (vendus à 28.90 euros sur leur site), vous avez la chance d'avoir des produits de la collection actuelle. Et en plus, une cabine est à disposition pour les essayages.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 31/03/2014

Super cette boutique : le concept est excellent!

FabienneFont

Par , le 03/08/2018

Boutique super! un accueil exceptionnel, des conseils avisés, un choix et des prix défiant toute concurrence ! Tous les ans les fidèles clientes y reviennent et trouvent leur bonheur!! Karine a l'oeil et une mémoire d'éléphant! C'est un pur bonheur !merci mille merci pour tout cela!

Date de l'expérience : 21/07/2018

Vous êtes sur la page La Petite Boutik à Mont Dore. Découvrez d'autres Lingerie à Mont Dore, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.