Office De Tourisme

bp 305

1 avis sur Office De Tourisme

lilasdemer

Par , le 14/01/2014

Si vous aimez découvrir, il faut vous rendre dans cet office de tourisme, et demander le dépliant gratuit sur le circuit des lavoirs montois. Les personnes présentes, vous parleront du rôle que l'eau à jouer dans le développement de la région. Prenez également de la documentation pour découvrir le vieux quartier avec : les maisons romanes, le quartier des arceaux...., toute la région est magnifique, à voir et à revoir!!!!

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office De Tourisme à Mont de Marsan. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Mont de Marsan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.