Centre Hospitalier De Mont De Marsan

• Service en pédiatrie

3 avis sur Centre Hospitalier De Mont De Marsan

rammstein40

Par , le 11/01/2010

Équipe très sympa dans tous les services sauf quelque personne mais un peu comme partout !

Sylvia13

Par , le 12/12/2009

J'aime beaucoup l'hôpital de Mont de Marsan, ils sont très accueillants, serviables et gentils. Sauf les aides soignantes à la maternité pour ma part.

Le 10/05/2010

J'y ai accouché en 2008 et tout c'est vraiment très bien passé. A mon arrivée, j'ai été prise en charge tout de suite par la sage femme. Mon accoucheur était un sage-homme vraiment très compétent. Cependant, la péridurale n'a pas fonctionné à cause d'une panne de la machine. L'équipe lors de l'accouchement tout comme quasiment tout le personnel rencontré après, ont été formidables. Je n'ai eu de difficultés qu'avec une personne, apparemment une stagiaire, qui ne devait pas savoir ce que c'est que d'accoucher et à quel point on peut être fatiguée le premier jour... La seule chose que je déplore est que les conseils sur l'allaitement ne se soient limités qu'aux postures à prendre et qu'on ne m'y ait pas parlé plus des différents problèmes que j'étais susceptible de rencontrer. J'y ai en plus été suivi par un très bon gynécologue pour ma première grossesse et pour les 2 premiers trimestres de ma deuxième. En gynécologie, par contre, l'attente peut être longue (parfois au moins 2 heures).

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier De Mont De Marsan à Mont de Marsan. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Mont de Marsan, mais aussi les meilleures adresses Santé.