Christophe Coiffure

22 bis rue eglise saint jean d'août
Mont de Marsan

du mardi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 le samedi fermeture à 17h00

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Mèches
  • Coiffure pour mariage

1 avis sur Christophe Coiffure

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 08/02/2013

Suite au départ en retraite de mon ancien coiffeur, j'ai "déniché" au hasard ce nouveau salon. Coupe impeccable, salon accueillant et coiffeur sympathique avec qui je converse aimablement. Tarif au top. Quoi de mieux ?

Vous êtes sur la page Christophe Coiffure à Mont de Marsan. Découvrez d'autres Coiffeurs à Mont de Marsan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.