Hotelf1 Lille Metropole -metro Mons Sart-

Avenue la sablière
Mons en Baroeul

L'hotelF1 Lille Métropole est un hôtel économique accessible 7j/7 et 24h/24. Notre établissement bénéficie d'une situation géographique idéale. Il est en effet situé à 2.5 km du centre de Lille des gares Lille Flandre et Lille Europe de Lille Grand-Palais et à 9 km du Grand Stade de Villeneuve d'Ascq du Palais des sports de la Cité des sciences et du CHR. Wifi offert et petit-déjeuner tonus en buffet à volonté !

Vous êtes sur la page Hotelf1 Lille Metropole -metro Mons Sart- à Mons en Baroeul. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mons en Baroeul, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.