Domaine D'altais

Lieu dit les rigodanches
Mons

Elevage de berger allemand adultes et chiots LOF sous l’affixe “ de la maison du prince “ poil long et court. Elevage orienté vers une sélection rigoureuse sur des critères comportementaux et morphologiques rigoureux permettant d'offrir le maximum de garanti sur le caractère et la santé de nos berger allemand afin que ceux-ci soient beau et agréable en famille. Tous les étalons et les femelles de notre élevage doivent donc être conforme à une sélection très rigoureuse et tous les chiots naissant dans notre établissement reçoivent une attention très particulière. Elevage de renom mondial, nous sommes situé en France dans le Puy-de-Dôme en Auvergne sur la commune de Mons 63310. Nous sommes très facilement accessible et proche de Vichy ( 15 kilomètres ), de Clermont-Ferrand ( 30 minutes ) et Thiers ( 20 minutes ).

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Domaine D'altais à Mons. Découvrez d'autres Elevage à Mons, mais aussi les meilleures adresses Animaux.