Cora

Votre magasin Cora vous propose un large choix de produits d'alimentation, hygiènes & beauté, maison et loisirs (décoration jardin, bricolage, auto, loisirs créatifs, jeux & jouets, livres, bagagerie), jeux vidéos & consoles, musique, DVD &Blu-ray, électroménager et High-Tech, informatique, smartphone ou encore mode...

• Vente au détail
  • Alimentation générale
  • Galerie marchande

8 avis sur Cora

sophi89

Par , le 12/09/2013

grand magasin toujours bien fourni.cependant les prix des grandes marques sont plus chères que dans d'autres enseignes.bien situé avec les boutiques alentours.

melphil

Par , le 12/12/2011

Grande surface mais les prix sont beaucoup plus chère qu'ailleurs.

croquette89

Par , le 10/07/2011

Un grand magasin qui est de plus en plus spacieux au fil des années. On y trouve de tout ; les prix sont à mon goût plus élevés que dans d'autres grandes enseignes de la distribution, et la marque discount est peu fiable à mon gout.

sticyyy

Par , le 01/02/2011

Trés grand magasin avec beaucoup de choix dans tous les rayons. Les prix sont un peu plus élevés que dans les supermarchés plus petits.

Jenyfer89

Commentaire de Jenyfer89, le 07/02/2011

Je suis tout à fait d'accord avec cet avis.

Lyzous

Par , le 28/11/2010

L'une des grandes surface les plus réputées sur l'auxerrois, Cora propose un très grand choix de produits. Les prix sont parfois un peu élevés mais beaucoup d'opérations promotionnelles sont organisées.

bapticandi

Par , le 15/06/2011

Hypermarché facilement accessible, grand parking. Beaucoup de choix, mais les prix sont élevés. Il n'y a pas assez de boutique dans la galerie marchande.

jenyfer89

Par , le 07/02/2011

Grand magasin, on y trouve de tout, on s'y trouve très facilement, le parking est super grand.

seve2111

Par , le 07/04/2010

Grande surface spacieuse où l'on ne se sent pas les uns sur les autres même pendant les fêtes de fin d'année. Il y a un grand choix d'articles, disposés de façon logique dans le magasin (en faisant le tour on finit logiquement par les produits frais puis congelés) Le personnel est dans l'ensemble très poli et de très bon conseil notamment les vendeurs en électroménager et hifi. Grand parking avec bcp de places handicapés. La carte de fidélité permet de cumuler de l'argent, et il y a de bonnes promotions. Les chariots ne roulent pas tjs très bien !

Vous êtes sur la page Cora à Monéteau. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Monéteau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.