E.leclerc Express

• Bon de réduction

1 avis sur E.leclerc Express

Elo87

Par , le 01/12/2016

Un magasin bien triste, tout gris. L'impression d'entrer dans un hangar frigorifique. Pas de musique, pas de déco, le strict nécessaire : des étagères, des produits, c'est tout. Mais l'essentiel y est, et même un peu plus, on a un peu le choix.Tout y est : produits pour la maison, pour la personne, épicerie, rayon frais bien achalandé. Pratique pour faire des courses rapides et pas trop chères.

Vous êtes sur la page E.leclerc Express à Monéteau. Découvrez d'autres Primeurs à Monéteau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.