Hôtel Quick Palace

Monéteau

1 avis sur Hôtel Quick Palace

Elo87

Par , le 25/11/2016

Un hôtel pas très cher, mais fonctionnel et confortable.
Les chambres sont petites mais propres. L'insonorisation a été soignée, on est bien au calme. La salle de bain était flambant neuve, moderne. Et la douche très relaxante.
La literie avait l'air neuve, elle aussi, et le matelas est confortable. Les gens de l'accueil, le soir et le matin, étaient sympathiques et chaleureux. L'hôtel se situe près de la sortie de l'autoroute, il est donc un peu excentré mais très pratique pour faire une petite étape.

Vous êtes sur la page Hôtel Quick Palace à Monéteau. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Monéteau, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.