Lapeyre

Route de moneteau
Monéteau

Dans votre magasin Lapeyre Auxerre, vous trouverez un grand choix de cuisines, salles de bains, fenêtres, aménagements intérieur et extérieur.

• Installation de cuisine
  • Boiserie

3 avis sur Lapeyre

croquette89

Par , le 10/07/2011

Du choix parmi la gamme de produits, de la documentation et des conseils sur demande, vendeurs professionnels qui orientent bien les clients.

Lyzous

Par , le 20/02/2011

Un très bon matériel pour la rénovation de la maison. Les prix sont assez élevés mais il y a beaucoup de choix et les vendeurs sont très compétents et n'hésitent pas à prendre du temps pour conseiller le client.

sticyyy

Par , le 01/02/2011

Je n'ai pas du tout aimé !!! Beaucoup d'attente pour les conseils, beaucoup d'attente pour les produits en commande... Il ne faut pas être pressé ! Le SAV est vraiment bof bof ! !

Vous êtes sur la page Lapeyre à Monéteau. Découvrez d'autres Cuisines à Monéteau, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.