Gîte Chez Lafitte-campagne

Monein
Monein

Au coeur du vignoble du Jurançon, entourée de vignes en terrasses et face aux Pyrénées, la propriété Lafitte-Campagne vous attend pour une halte riche en histoire et gastronomie. C’est une maison authentique et traditionnelle, labellisé gîtes de France. Il a une superficie de 166m² avec une capacité d’accueil de 5 personnes. Au rez-de-chaussée, il comprend une grande pièce à vivre comprenant séjour, cuisine et salon, une salle d’eau et un wc indépendant. A l’étage, vous disposez de 2 chambres confortables avec 2 lits doubles, 2 lits simples et un lit bébé. Le chauffage central est inclus dans la location. Profitez de votre détente ensoleillée sur la terrasse ou dans le grand parc arboré non clos. La location du gîte est de 300 à 415€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Chez Lafitte-campagne à Monein. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Monein, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.