Chambre D'hôtes Sabat

Dans un cadre calme et tranquille, dans une demeure du XVIIIe siècle typiquement béarnaise, Elisabeth vous propose de se ressourcer pendant une nuit ou plus dans une chambre de charme pouvant héberger 4 personnes. Vous trouverez une belle chambre au décor raffiné avec une entrée indépendante, un grand salon et une salle de bain privative. Prenez le temps de vous détente sur la terrasse tout près de la piscine ou dans le jardin arboré et fleuri. Le matin, le petit déjeuner est servi dans la salle à manger. La maison est un lieu idéal pour de multiples balades et pour visitez le village ainsi que ses patrimoines. A noter que la maison est labellisée Bébé à Bord pour le confort de votre enfant. Le tarif d’une nuitée est de 65 à 85€ selon le nombre de personne, la chambre et la saison.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Sabat à Monein. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Monein, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.