Kiabi

2 cc mondeville 2
Mondeville

2 Avenue des Commerces

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Jupes et robes
  • Pantacourt

8 avis sur Kiabi

fanny09

Par , le 02/03/2015

cette enseigne a des vêtements trés sympas pour toutes la famille que se soit les bébés, homme, femmes, enfants. Ils ont des manteaux, hauts, bas a des supers prix.

fanny09

Par , le 21/05/2013

Je vais dans ce magasin beaucoup pendant les soldes. Il y a des vêtements pour toute la famille femmes, hommes, enfants, bébés. Les prix sont attractifs. Les prix sont abordables. Maintenant on peut acheter aussi du maquillage.

Doudoune36

Commentaire de Doudoune36, le 19/06/2013

Oui j'ai aussi ce magasin dans ma ville et j'adore aussi car les prix sont abordables et il y a pas mal de choix et 80% de réduction pendant les soldes c'est chouette.

bep

Par , le 24/05/2011

Super magasin pour habiller les enfants. Beaucoup de choix à des prix très raisonnables. Bon accueil.

arly14

Par , le 05/11/2009

Beaucoup de choix, personnel tres gentil et à l'ecoute.

diyas

Par , le 18/10/2009

Très grand magasin avec beaucoup de choix, vêtements de très bonne qualité et pas très chers, les vendeuses sont très accueillantes et très bonnes conseillères.

Nejma14

Par , le 07/12/2012

Grand magasin, chacun y trouvera son bonheur. Prix abordables mais va avec la qualité. En revanche, je n'ai jamais été conseillé.

timbresaulot

Par , le 24/09/2012

Un magasin de vêtements hommes, femmes et enfants agréable et propre dans lequel on circule facilement et on trouve ce que l'on désire pour tous les âges et tous les styles à des prix hyper compétitif. Ils sont ouvert du lundi au samedi. L'accès est facile en bus ou voiture. Pratique pour les personnes à mobilité réduite même dans les cabines d'essayage. Le personnel est agréable. Ils prennent la CB, les chèques et les espèces mais aussi les chèque cadeaux du Centre commercial et du groupe Accor comme les chèque accentiv par exemple.

Le 20/05/2010

Magasin avec un grand choix, proposant des prix très abordables et s'adressant à tous : parents comme enfants. De plus, vous ne regretterez pas de vous aventurer dans ce secteur où sont regroupés de nombreux magasins.

Vous êtes sur la page Kiabi à Mondeville. Découvrez d'autres Chaussures à Mondeville, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.