Frais Market

Route de paris sarl gp caen
Mondeville

3, chemin de la cavée Bat. A Batimen

du lundi au samedi de 9 H à 20 H et le dimanche de 9 H à 13 H.

1 avis sur Frais Market

timbresaulot

Par , le 05/01/2013

Magasin lumineux dont les caddies sont à l'intérieur de la surface de vente qui est à taille humaine bien que spacieuse. Un magasin de produits alimentaires frais à des prix défiants toute concurrence, voire même cassés parfois. Le personnel y est accueillant et aimable voire au petit soin avec les clients. Le magasin est fort propre.

Vous êtes sur la page Frais Market à Mondeville. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Mondeville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.