El Cocorucho

2 rue chapron
Mondeville

11h-14h00 / 18h-22h00 (mardi au jeudi) 11h-14h00 / 18h-23h00 (vendredi et samedi)

1 avis sur El Cocorucho

Tomie

Par , le 10/11/2019

Je suis venue sur le conseil d'une amie qui vit sur Mondeville par derrière la médiathèque, moi je suis pas loin, je suis plus sur Caen nord et je voulais trouver un resto sur Mondeville même, elle m'a envoyé cette adresse en me disant que j'allais adorer et que si elle n'avait qu'une adresse à me recommander ce serait celle ci. Et bien à mon tour de faire de même en laissant un avis parce qu'effectivement, je n'ai pas été déçue du tout ! C'était vraiment excellent du début à la fin, le cadre est très agréable (j'ai adoré l'esprit, les murs en pierre, juste un endroit magnifique. Le personnel au top et le rapport qualité prix est imbattable. C'est sûrement le meilleur resto que j'ai fais cette année et je peux dire que j'en fais vraiment souvent des resto ! C'est une adresse que je suis vraiment contente d'avoir pu découvrir et je ne manquerais pas d'y revenir

A toute l'équipe : continuez comme ça surtout et encore merci !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 10/11/2019

Pourrais-tu nous parler des plats dégustés ?

Tomie

Commentaire de Tomie, le 11/11/2019

Oui biensûr ! C'est une pizzeria donc il y a principalement un grand choix de ce côté là, des pizzas pour vraiment tout les goûts, même des possibilités pour les végétariens ^^ Les pizzas peuvent être choisies en 2 tailles différentes pour les petites et grosses faims, c'est assez copieux et bien garni ! On a eu droit aussi à des chips faites maison qui étaient vraiment excellentes avec l'apéritif et c'était une surprise très sympa, j'ai bien aimé.

On trouve également à la carte des gratins, des burgers, des salades et des galettes / crêpes salées. Il y a le choix en desserts également (coupes glacées, tarte citron meringuée ou gâteaux, café gourmand ..). Après niveau boissons le choix est là aussi, des cocktails (avec alcools ou en version sans alcool), des sodas, des jus de fruits, des vins ... après je ne bois pas de vin donc pas testé ça perso mais tout le monde peut y trouver facilement son compte.

Vous êtes sur la page El Cocorucho à Mondeville. Découvrez d'autres Restaurants à Mondeville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.