Logikinov

100 bis rue des roches
Mondeville

Service à domicile

Les portes et les fenêtres contribuent grandement à l'isolation de votre maison.

Logikinov, à Mondeville, est une entreprise spécialisée dans la vente et la pose de fermetures en PVC, en bois ou en aluminium. Elle fait partie d'un grand réseau de fabricants français pour vous assurer une qualité optimale de vos produits.

Logikinov vous propose des portes et des fenêtres pour tout type de bâtiments, du moderne à l'ancien et en effectue également la pose.
Vous pourrez consulter sur le site une présentation des produits disponibles.

Retrouvez égaleemnt tous les autres produits commercialisés par Logikinov: portails, volets, pergolas, store bannes, garde-corps.

Pour augmenter drastiquement les performances énergétiques de votre habitation, Logikinov propose aussi la réalisation de travaux d'isolation: par les combles ou une isolation intérieure permettant l'aménagement de pièces supplémentaires. Logikinov vous garantie une isolation optimale pour vous permettre de faire des économies considérables sur vos factures de chauffage.

Reconnue RGE, Logikinov est à même de vous proposer des aides financières pour la réalisation de vos travaux. Contactez un conseillez pour en savoir plus.

Logikonov vous accueille du lundi au vendredi sur son showroom situé à mondeville ainsi que dans ses 2 nouveaux points de vente à Honfleur et à Deauville !

Samedi Fermé
  • Volets battants
  • Domotique
  • Fenêtres en aluminium
  • Volets

Actualités

Logikonov est reconnue RGE !
faites réaliser vos travaux d'amélioration énergétique par cette entreprise pour bénéficier des aides financières de l'Etat (Prêt à taux zéro, réductions d'impôts ...).

1 avis sur Logikinov

PatrickRobin

Par , le 19/02/2018

Très bon conseil Très bonne entreprise
Fenêtre volets roulants electrique
Super produits montages super fait par des professionnels
Très bon rapport qualité prix

Date de l'expérience : 19/02/2018

Vous êtes sur la page Logikinov à Mondeville. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Mondeville, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.