Carrefour

Zac
Mondeville

Cc Mondeville 2

Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies.

5 avis sur Carrefour

diyas

Par , le 15/06/2009

Très grande surface faut pas chercher un vendeur pour un renseignement ils sont toujours occupés.

Tomie

Par , le 10/09/2015, modifié le 22/07/2016

Quand il m'arrive d'aller à Mondeville 2 c'est plutôt pour récupérer des bricoles que j'ai oublié en faisant le plus gros des courses, du dépannage, mais rarement pour y faire un caddie complet de A à Z toutes les semaines ou alors rarement ... Les vendeurs bon j'en ai jamais vraiment croisé, j'ai pas souvenir mais je ne les cherche pas vraiment non plus il faut dire, c'est plutôt simple de se repérer et retrouver ses produits dans les rayons donc j'ai jamais vraiment eu besoin d'en solliciter jusqu'à présent en tout cas. Au niveau des caisses pas de soucis, le personnel à toujours été sympa quand j'y allais. Après c'est vrai que c'est un peu cher oui. Le Carrefour est immense, il y a énormément de choix, je ne le trouve pas désagréable comme magasin mais celui de côte de nacre est plus proche de mon domicile donc je le fréquente un peu plus régulièrement que celui de Mondeville.

Edit : Dernière expérience en date aujourd'hui ? Vigile à l'entrée qui à scellé mon sac à dos et enfermé mon portefeuille et moyen de paiement dedans (super pratique, j'avais le choix entre me balader le portefeuille à la main plutôt que dans le sac ou scellé dans le sac ..) WTF ? Il sort d'où ce *** là ? Ca devait être un saisonnier (étudiant ?) parce que je l'avais jamais vu avant et les autres au même poste habituellement je les connais tous de vue et ils ont déjà l'habitude de me voir régulièrement et ne me font jamais trop chier généralement, donc là je ne sais pas où ils sont allés recruter celui là mais ça donne pas envie de revenir ' Bref, j'ai fais des économies, je me suis baladée et ressortie sans rien acheter .. mais du coups en rentrant chez moi (sur Caen), j'ai dû m'arrêter au Monoprix du centre ville pour terminer les courses qu'on m'a empêché de faire à Mondeville ' J'ai plus vraiment l'intention de fréquenter le carrefour Mondeville après ça je dois dire. Si je retourne sur le centre commercial, ça ne sera plus que pour les boutiques de la galerie, le carrefour j'en ai fini ! Dorénavant ce sera Monop ou Leclerc je pense, j'y suis toujours mieux accueillie alors quitte à devoir changer de grandes surface, autant en prendre une avec un accueil correct.

timbresaulot

Par , le 06/01/2013

Un hypermarché dans lequel on se sent fort seul, et dont le personnel a toujours autre chose à faire que de vous renseigner, même s'il est en train de discuter ensemble alors qu'il n'y a personne dans le rayon. Le chix y est correct, mais les prix y sont assez élevés si on veut de la qualité.

lesinge

Par , le 16/10/2012

Le plus grand hyper marché de l'agglomération Caen La Mer, mais froid en ambiance et fort cher en prix. Les produits ne sont pas meilleurs qu'ailleurs et la concurrence n'existe pas trop, ce qui est fort dommage depuis que ce magasin qui a ouvert en juin 1995 après un déménagement de Supermonde (ancien centre commercial de cette commune), et qui fut aussi une enseigne Continent. Cela devient du magasin d'état !

Le 23/03/2013

Très grand carrefour avec un vaste choix, prix abordable, bon accueil et beaucoup de caisses. On peut remarquer que les rayons sont grands avec des panneaux d'affichage pour savoir ou aller. Il contient de bonne promotions.

Vous êtes sur la page Carrefour à Mondeville. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Mondeville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.