Renault Retail Group

3 avenue pasteur
Mondeville

Renault Retail Group est la filiale distribution du constructeur Renault. Des concessions/garages près de chez vous qui assurent la vente de véhicules neufs et d’occasion toutes marques et l’entretien et les réparations de votre voiture.

• Reprise de véhicules anciens
  • Réparation de systèmes de freinage et de pneumatiques
  • Service après-vente
  • Solution de financement

1 avis sur Renault Retail Group

Pingoo

Par , le 28/05/2010

Je suis allé à plusieurs reprises chez ce garagiste et à chaque fois mon expérience n'est pas concluante. Pourquoi y aller plusieurs fois ? Et bien simplement parce que c'est le seul garage proche de mon lieu de travail. Première expérience : la trappe à essence de ma Renault modus reste bloquée en position fermée. Bien entendu ce n'est pas une pièce d'usure, et le problème est connu sur les Modus. Je demande donc à ce que cela soit pris en charge, on me répond "ah mais attendez monsieur votre véhicule a quand même 2 ans, c'est normal, ça s'use". Donc je dois en déduire que tous les 2 ans je viendrais changer mon moteur de verrouillage de trappe à essence. Direction une autre concession (à Lattes pour ne pas la citer) où ils m'ont répondu "pas de problème monsieur, le problème est connu, on vous le remplace gratuitement est c'est garanti un an" Voilà, je préfère. Deuxième expérience : ma voiture se fait vandaliser (vitre brisée, portière abîmée. Je leur amène pour qu'ils effectuent les réparations prises en charge par l'assurance. Lorsque je récupère mon véhicule, je m'aperçois qu'il y a une trace sur le haut de la portière qui a été repeinte, du genre "j'ai posé ma main dans la peinture fraîche" => très pro ! ! De plus, ils ont oublié de remettre une vis dans la contre-porte pour fixer la baguette de protection latérale de la portière, du coup celle-ci claque à chaque fois que l'on ferme la porte. Avertis du problème par téléphone, ils me "rappelleront". J'attends toujours. Aujourd'hui, pneu crevé. Etant les plus proches (et oui on fait avec ce qu'on a... ) j'y vais, ils me réparent le pneu en quelques minutes sans rien me faire payer. Intrigué, je demande quel type de réparation ils ont effectuée, et je m'entend répondre : "c'est simple, on démonte le pneu, on l'examine, on bouche le trou par l'intérieur et voilà". C'est la réponse que j'attendais, car c'est effectivement ce qu'ils auraient du faire !!! Mais j'ai la preuve absolue qu'ils n'ont pas pu le faire. Explication : j'ai des jantes alu, que j'ai protégé avec des écrous anti-vol. La clé qui permet de les enlever se trouve en "porte-clé" sur la clé de mon véhicule. L'attache est faite maison avec un bout de fil de fer, qui doit nécessairement être coupé en cas d'utilisation. Or j'ai récupéré ma clé de voiture avec la clé antivol restée dessus, cela veut donc dire qu'ils ont réussi à démonter mon pneu sans démonter la roue => je dis bravo, ou plutôt je dis qu'on ne me dis pas toute la vérité. Une simple vérification visuelle m'a permis de voir qu'en effet, ils m'avaient bien mis une mèche par l'extérieur, qui n'es pas du tout la réparation la plus sécurisante. Cependant, le garagiste me dit tout de même "vous pouvez rouler comme si de rien n'était". S'ils sont aussi honnêtes pour toutes les réparations, ça promet. Donc je n'y mettrai plus les pieds, et je déconseille à quiconque d'y aller.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Renault Retail Group à Mondeville. Découvrez d'autres Concessionnaires à Mondeville, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.