Darty

• Lecteurs DVD
  • Vidéo
  • Alarme
  • Canalsat
  • Vente matériel neuf et pièces détachées
  • Home cinéma

2 avis sur Darty

fanny09

Par , le 06/04/2014

J'adore cette enseigne qui se trouve sur le parking d'un grand supermarché. Il y a un immense parking pour se garer. J'adore ce magasin car il y a énormément de choix pour toute les bourses. Le personnel est cordial, accueillant, professionnel. A recommander

diyas

Par , le 15/06/2009

Le seul plus c'est ke la surface de vente est plus grande sinon tout est aussi bien.

Vous êtes sur la page Darty à Mondeville. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Mondeville, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.