Ugc

Rue ernest cognac
Mondeville

Centre Commercial Mondeville 2

Le cinéma UGC Ciné Cité Mondeville vous accueille près de Caen avec ses 12 salles. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite, malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

9 avis sur Ugc

Stroumpfette

Par , le 10/11/2012

C'est un cinéma de grande ville, impersonnel comme on en voit tant. Il est trop grand l'on s'y perd, il y a un monde pas possible nous avons fait la queue pendant plus d'1/2 heure. L'acceuil y est cordiale mais sans plus.

Nugua

Par , le 28/05/2012

Le cinéma est grand et très bien aménagé ! Le service est bon et les salles spacieuses. Le point faible est déjà annoncé dans les autres commentaires : le prix. De plus mieux vaut avoir un avoir pour s'y rendre !

bep

Par , le 24/05/2011

Effectivement les places sont très chères... Sinon, le cinéma est beau et bien entretenu. Hôtesses serviables.

diyas

Par , le 30/01/2010

C'est un très grand cinéma, toutes les nouveautés à l'affiche, c'est vrai que c'est un peu cher mais c'est les salles cinéma en général.

enila

Par , le 19/01/2010

Le prix des places est très cher je trouve... Mais bonne programmation.

steph62280

Par , le 29/08/2009

Cinéma avec douze salles. Prix plein tarif = 8. 9 euros. Les hotesses sont assez gentilles.

Nejma14

Par , le 06/12/2012

Très fréquenté. Il faut prendre son mal en patience rien que pour avoir son ticket. Cinéma très spacieux. Les hôtesses nous accueillent et nous dirigent vers les salles. Parking trop petit devant le cinéma, il faut souvent se garer bien loin.

axou

Par , le 17/01/2012

Cinéma diffusant des films en 3D, beaucoup de salles, grandes et confortables Par contre les places restent cheres... Et accès en bus pas évident, peu de bus le soir pour repartir.

mordicuse

Par , le 15/02/2010

Prix des places beaucoup trop chères à mon sens sauf pour les étudiants où il y a une bonne réduction. Espace très propre, très agréable.

Vous êtes sur la page Ugc à Mondeville. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Mondeville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.