L'horloge Penchée

59 route de paris
Mondeville

Service à domicile

La boutique l'Horloge Penchée vous accueille à Mondeville dans son grand établissement situé route de Paris du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

Spécialisée dans la vente et l'achat de meubles et d'objets de décoration, cette entreprise propose également le placement de vos articles en dépôt-vente. Une estimation ainsi que l'enlèvement de vos objets pourra être faite gratuitement.

Vous trouverez à l'Horloge Penchée des meubles et des objets de toutes les époques, de l'ancien au vintage ainsi que des articles contemporains. L'entreprise commercialise également des meubles orientaux traditionnels, restaurés pour la plupart.

Retrouvez sur le site internet une partie des articles actuellement en vente ainsi qu'un formulaire si vous souhaitez faire estimer ou vendre vos produits.

• Collections
  • Brocanteur
  • Objets anciens
  • Pièces en faïence et céramique
  • Bouquiniste
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page L'horloge Penchée à Mondeville. Découvrez d'autres Antiquités et collections à Mondeville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.