Village Oxylane Mondeville

rond 230 les carandes
Mondeville

Le Village OXYLANE de Mondeville – Caen ouvrira ses portes fin août 2010.
Il a pour vocation d’être un lieu de vie privilégié encourageant le plaisir du sport par sa pratique et le partage des émotions qu’il procure. Il permet à tous ses visiteurs selon son âge et son niveau de s’équiper et de vivre une expérience sportive forte.

Ainsi, le Village OXYLANE de Mondeville – Caen vous propose :
- des COMMERCES pour vous équiper ou tester les produits sportifs
- des ACTIVTES pour apprendre et pratiquer
- des SERVICES pour faciliter le quotidien (anniversaires sportifs, Séminaires sportifs, Vacances sportives)
- des EVENEMENTS pour participer et faire le plein d’émotions : test gratuit de sport, tournoi, course à pied, forum, …

Sur le site du Village Oxylane de Mondeville - Caen, de nombreux équipements vous sont proposés en accès libre du lundi au samedi : terrain multi-sport (football, basketball,…), terrain de Beach, aire de jeux pour les enfants, parcours de course à pied, piste de roller, tennis de table, badminton,…

9h-20h du lundi au samedi

• Sports de glisse
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Festival
  • Festival de films et cinéma
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evènement sportif
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique

1 avis sur Village Oxylane Mondeville

GFitness35

Par , le 25/01/2014

Le Village OXYLANE de Mondeville-Caen nous accueille encore une fois pour un stage de danse le 01.02.2014. Dans ce superbe site dédié au sport, nous aurons le très grand plaisir d'accueillir pour la première fois à Mondeville-Caen, Lucie Valadier qui mettra le feu au Village Oxylane de Mondeville avec son Reggaeton !!! Vous retrouverez également Lionel Véro pour du Hip-Hop et du Dancehall.
Lucie Valadier :
Athlète depuis 2002, Lucie a été championne nationale en aérobic artistique et fitness par équipe, entraînée par les meilleurs (Lionel Lacolas, Delphine Bonhomme, Mickaël Bard, etc.). Lucie est aujourd'hui spécialisée dans le Reggaeton.
Lionel Véro :
professeur, danseur et chorégraphe afro-caraïbéen qui propose des cours de Coupé-Décalé, de Kuduro, de Dancehall et de Hip-Hop. Professeur dans des écoles de danse et des clubs de remise en forme en région parisienne et membre de la troupe Séko'swing.
PROGRAMME du Samedi 1er Février 2014 :
14h30 : HIP-HOP
Lionel Véro
15h45 : REGGAETON
Lucie Valadier
17h00 : DANCEHALL
Lionel Véro

Restauration sur place : snack Pause Forme

Vous êtes sur la page Village Oxylane Mondeville à Mondeville. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Mondeville, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.