Cora

• Nettoyeur vapeur

5 avis sur Cora

vali571

Par , le 17/05/2013

Cora mondelange je trouve qui est plus petit que les autres cora que je côtoie, il y a un peu moins de monde dans cette enseigne, il se trouve au bord de l'autoroute, le magasin je le trouve correct après tous les coras ont à peu près les mêmes prix. La qualité et la fraicheur des produits pas de soucis, je n'ai jamais eu de soucis avec cette enseigne là. Un choix correct, l'accueil rien à signaler.

sacha54

Par , le 22/01/2013

Le plus grand cora du coin. Il est beau, sols en parquet. Les prix sont un peu plus élevés que chez la concurrence, mais le magasin est vraiment sympa, avec un super rayon parapharmacie dans le magasin.
galerie marchande un peu petite je trouve.

mayssaa

Par , le 30/12/2011

Cora n'est pas mon magasin préféré mais ça m'arrive d'y allé. Celui ci est correct dans l'ensemble mais je trouve que la qualité n'est pas la même qu’ailleurs.

anonyme54

Par , le 09/04/2014

magasin propre , grand parking , de bons prix et de bonnes promos
ont bien les articles du catalogue en promo donc pas de mauvaises surprises à l'arrivée

Waylon

Par , le 20/08/2013

Facile d'accès grâce à l'autoroute, souvent peu de monde. Les prix sont plutôt corrects. Le parking est un peu petit, et la galerie marchande aussi.

Vous êtes sur la page Cora à Mondelange. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Mondelange, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.