Monacia D'orezza

Monacia d'orezza
20229
Monacia d'Orezza

Etant une commune française, Monacia d'Orezza se découvre au coeur de la Castagniccia dans le département de la Haute-Corse en région Corse. Sur une superficie qui s'étend à 4.52 km², la ville compte environ 30 habitants sur une densité de 7.1 habitants/km². Le village comprends également 5 hameaux dont Osto, Picchiaracce, Teglia, Gallico, et Casanova. Vous y découvrirez l'ancienne église paroissiale Sainte-Lucie, l'église San Bertolomeo ou encore la chapelle Saint-Jean l'Évangéliste.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Monacia D'orezza à Monacia d'Orezza. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Monacia d'Orezza, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.