Gîte Chez Tressens

Momy
Momy

Sur une superficie de 125m², Chez Tressens vous accueille dans des dépendances d’une ferme familiale et vous propose de se reposer dans un cadre calme et de caractère où les pierres et les poutres sont apparentes. La maison a pu conserver son authenticité. Labellisée gîtes de France, il a une capacité d’accueil de 7 personnes. Au rez-de-chaussée de la maison, vous disposez d’un coin cuisine intégré, d’un séjour, d’un coin salon et d’un wc indépendant. A l’étage, il comprend une salle de bain avec wc et 3 chambres confortables dont une chambre est dotée d’une salle de bain attenante. Profitez de la détente ensoleillée sur la terrasse ou dans le jardin qui est équipé de son salon et de barbecue. La piscine est aussi à votre disposition pour votre bien-être. La location du gîte est de 450 à 750€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Chez Tressens à Momy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Momy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.