Gîte Chez Brouge

Momas
Momas

L’ancienne ferme familiale des Brougé est entièrement restaurée en gîte pour offrir à ses hôtes d’excellentes conditions d’hébergement. Situé dans le village de Momas, à 18km de Pau, vous serez accueillis dans au cœur d’une exploitation agricole dans un cadre calme et tranquille. Labellisée gîte de France, la maison indépendante est dotée d’une superficie de 170m² pouvant recevoir 6 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue durée. Aménagé de plain-pied, il comprend une salle à manger avec coin salon, une cuisine bien équipée donnant sur un cellier, une salle de billard et une salle d’eau avec wc indépendant. A l’étage, vous trouverez 5 chambres confortables et spacieuses et un wc séparé. Le chauffage central est en supplément. Profitez de votre détente ensoleillée sur la terrasse ou dans le jardin privatif à l’arrière du gîte. La location par semaine est de 290 à 450€.

Vous êtes sur la page Gîte Chez Brouge à Momas. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Momas, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.