Dr Anne Salomon

Molsheim

2 avis sur Dr Anne Salomon

Quilaztli

Par , le 08/01/2014

Anne Salomon a reprit le cabinet vétérinaire de son père il y a quelques années déjà.
Très bon vétérinaire, qui se déplace lorsque cela est nécessaire.
Auparavant j'avais son père qui était vraiment idéal et que j’appréciais beaucoup car durant plus de 30 ans il a soigné nos chiens.

Sa fille est aussi expérimenté et efficace.

Je conseille ce vétérinaire si vous avez des soucis urgents et autres aussi.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 09/01/2014

Sympa d'avoir une continuité entre le père et la fille.

Quilaztli

Commentaire de Quilaztli, le 09/01/2014

Oui c'est sur mais il me semble qu'elle ne fait plus les chevaux mais je n'en suis pas certaine.

ChristopheWe

Par , le 03/08/2015

Attention ce veterinaire est bon pour la petite bobologie ou les actes de chirurgie classique type castration, sterilisation..... Des que votre chien a un gros probleme et de surcroit si vous avez une assurance pour votre animal, elle passe par plein de medicament et opération qui ne servent a rien. Faire egalement attention au total de sa facture car elle ne sait pas compter. Et le pire quand vous lui faite remarquer c'est vous qui êtes de mauvaises fois car elle ose vous dire qu'elle vous a fait des cadeaux (bien sur imaginaire type consult. alors que celle-ci figure noir sur blanc sur votre facture)
Et le clou du spectacle au bout de 6 mois de traitement lourd et operation, on demande du résultat car notre chien souffre. Sa réponse on n'a une autre possibilite, laquelle .... Le faire PIQUER ! Un chien de 4ans juste pzrce qu'elle ne sait pas ce qu'il a !!! C'est ca un veto ? Depuis j'ai changé ça fait 1 mois et mon chien se porte a merveille, il fallait juste lui modifier sa nourriture et mettre des gamelles en verres. Il fait simplement des allergies.
En tout cas c'est bien dommage qu'elle ne se remette aucunement en question même quand on arrive a lui prouver ce qu'on dit et qu'elle crois que ces clients sont tous des gens qui ne comprennent rien.
Dommage aussi qu'elle veuille piquer un chien a cause de son incompétence

Vous êtes sur la page Dr Anne Salomon à Molsheim. Découvrez d'autres Vétérinaires à Molsheim, mais aussi les meilleures adresses Animaux.