Pourquoi Pas Un Livre ?

7 rue de strasbourg
Molsheim

• Rayon histoire
  • Rayon romans et livres de poche
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon gastronomie et oenologie

1 avis sur Pourquoi Pas Un Livre ?

linieres

Par , le 25/09/2017

Depuis le début de l'année, Molsheim a la chance d'avoir Nadia Sinier dans ses murs. Cette libraire passionnée déniche des livres d'occasion dans tous les domaines (jeunesse, littérature classique, mangas, alsatiques et la liste n'est pas complète). On trouvera donc des livres à 1euro mais pour les perles rares
cela pourra aller jusqu'à 100 euros. On peut commander des livres et Nadia tentera de les dénicher. La vitrine du magasin est en mouvement perpétuel et de beaux trésors apparaissent régulièrement. Encore une de ces petites boutiques où on retrouve la chaleur et la passion du commerçant. D'ailleurs la clientèle ne s'y trompe pas et la boutique ne désemplit pas.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 26/09/2017

Là où est le livre, l'esprit s'enivre et se délecte !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 26/09/2017

Belle adresse qui sera Utile à nos amis érudits .
Je trouve que beaucoup de libraires amoureux du papier et des belles reliures s'installent et trouvent de la clientèle fidèle , c'est bien !
J'aime assez le commentaire de Secretdenfan , bravo !

Vous êtes sur la page Pourquoi Pas Un Livre ? à Molsheim. Découvrez d'autres Librairies à Molsheim, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.