Hôtel Bugatti

• Plateau de courtoisie

1 avis sur Hôtel Bugatti

gohan55

Par , le 09/09/2014

Le Bugatti est un hôtel que nous avons découvert lors de notre séjour en Alsace et nous l'avons trouvé quasiment parfait, même s'il ne nous a pas été facile à trouver, une fois arrivés à Molsheim !

Tout d'abord, la réservation au téléphone a été rapide et sans problème. Notre interlocuteur était agréable et nous a indiqué le tarif de la chambre ainsi que le prix de la taxe de séjour, des petits-déjeuners...

En arrivant sur les lieux vers 15h30, nous avons payé avec nos chèques vacances et avons pu accéder à notre chambre. A noter que la réceptionniste était très sympathique et souriante !

Lorsque nous avons ouvert la porte de notre chambre, une bonne odeur de propre nous a tout de suite fait nous sentir bien. Et la vision du mobilier nous a ravi : un beau grand lit avec une belle couette dans sa housse toute propre, un matelas terrible tellement il était confortable, de belles tables de nuit, un bureau spacieux, une penderie avec étagère, une télé écran plat géante (oui oui, elle était énorme!!), une étagère murale à portes coulissante... le tout dans un style moderne et classe. Pas de poussière en vue, une moquette bien aspirée, et des stores occultants impeccables ne laissant pas passer la lumière une fois baissés.

Evidemment, lorsqu'on cherche des défauts, on en trouve ! Je n'ai pas apprécié le fait qu'il n'y ait pas de rideaux aux fenêtres car, malgré les branches des arbres, il y a un certain vis-à-vis.
Concernant la télé, elle était magnifique mais un peu trop grosse par rapport au recul qui n'était pas assez grand, même lorsque nous étions assis à la tête du lit (voir mes photos, pour mieux comprendre! lol).

Côté salle-de-bain, là aussi, ce fut une belle découverte : petite mais très fonctionnelle, elle se compose d'un grand lavabo (vasque rectangulaire), d'un miroir allant jusqu'au plafond, d'un meuble sous-lavabo avec deux tiroirs (dans l'un d'eux, il y avait un sèche-cheveux... plutôt vieillot, vu comme il était jaune ! Nous ne l'avons pas utilisé, préférant le nôtre ! ) ; à côté du lavabo, une belle et grande baignoire pourvue d'un tout petit pare-douche en verre transparent... et un pommeau de douche immense, avec jet réglable.
Enfin, il y a également un wc et, au-dessus de celui-ci, un petit radiateur sèche-serviettes bien pratique !

Dans la salle-de-bains, seul l'abattant des toilettes n'était pas extrêmement propre, mais un bon coup de lingette désinfectante nous a vite fait oublier ce défaut.

Le Bugatti n'est qu'un hôtel deux étoiles mais offre un excellent rapport qualité-prix, vu que notre nuit ne nous a coûté que 62,32 euros !
Je dois tout de même rajouter que l'insonorisation n'est pas terrible ! Mais bon, si les autres clients étaient plus respectueux aussi, le problème ne se poserait pas !

Je tiens également à souligner le fait qu'une salle de sport et un sauna sont à la disposition des clients ! Cette première est visible depuis le parking (gratuit et clos la nuit) et semble parfaite, mais nous n'avons pas eu le temps d'y faire un tour, ni dans le sauna, d'ailleurs !

Concernant le petit-déjeuner, il coûte 8 euros par personne mais nous ne l'avons pas pris sur place... La salle où se trouve le buffet est à l'image de la réception et des chambres : classe, nette, propre, mais surchargée de monde lorsque nous somme partis à 8h30 le matin !

Un établissement que je recommande vivement ! Nous y retournerons d'ailleurs dans quelques semaines, la réservation étant déjà faite !

Commentaire de Sofysofy, le 10/09/2014

Merci pour cet avis, on ne peut plus complet.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Bugatti à Molsheim. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Molsheim, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.