Auto Billy

• Installation équipement électronique

6 avis sur Auto Billy

Quilaztli

Par , le 02/06/2013

Très très contente de ce petit garage. Il fallait une voiture pour mon compagnon, et nous sommes allés chez Auto Billy.
Beaucoup de véhicules d'occasion et un accueil très souriant de la part de Carole, chargée de la vente et de la réception.

La voiture choisie, elle nous donne les clés et c'est parti pour l'essai. Sans la vendeuse, quelle confiance !

Retour positif. Nous décidons de l’acquérir. Carole, notre vendeuse, nous explique gentiment que tout allait être refait, révisé et passé au contrôle technique. Bref, tout est fait dans les règles pour que le client soit rassuré sur son achat.

Délai de livraison environ une semaine, le temps de changer les pièces à changer etc.

La vendeuse nous explique, que tant que la voiture n'est pas vendue, rien n'est fait dessus. Ceci explique donc le délai.

Bref, un endroit décidément à recommander pour les voitures d'occasion à petits prix selon toutes les bourses.

valery21310

Par , le 11/05/2016

J ai acheté récemment une Mercedes CLK et je dois dire que je suis pleinement satisfait de l'accueil réservé et de la prestation offerte. Il ne faut pas se fier aux apparences: Auto Billy n est pas un simple marchand de voitures fortement kilométrées en provenance des reprises de concessions. Le client est bien accueilli par Carole la vendeuse. Pas de tergiversations , vous pouvez essayer la voiture immédiatement sans le moindre formalisme. Pas de bla bla inutile, si au final vous êtes intéressés , on vous explique que la voiture sera révisée et que les défauts du contrôle technique seront corrigés et c est vrai!!!!
Pour ma part, j ai eu le droit à quatre pneus neufs, pas du Michelin certes, mais des bons pneumatiques quand même , une petite révision (vidange, filtre, essuie glaces, niveaux), flexibles de frein arrières, pompe à eau et courroie accessoires. Que demander de plus? Chez Auto Billy, on ne vend peut être pas des autos dernier cri, mais le service est de très bonne facture. J étais de passage en Alsace et la voiture a été préparée en deux jours pour m éviter un autre voyage inutile depuis Dijon. Encore merci et peut être à une autre fois pour l achat d une prochaine voiture.

benenutz

Par , le 28/02/2016

Super garage, accueil très sympa par Carole.

Nous avons trouvé une belle laguna en super état pour un petit budget ! Révisée entièrement, le siège conducteur avait une couture ouverte et ça a été raccommodé nickel !

Nous recommandons ce garage !

Alain88

Par , le 30/01/2015

Grace au bon coin j'ai trouvé le Fiat Doblo 105CV que je recherchais chez Auto Billy.
Je suis trés satisfait de l'accueil et de la qualité du service, je suis revennu le chercher une semaine après le temps de faire une révision complète, les 4 pneus étant usés ont été changés sans même que je le demande au choix été ou hiver.
Je réside à Epinal et je ne regrette pas le déplacement à Molsheim. Le tarif est raisonnable, moins cher qu'un particulier qui vendait un modèle plus ancien avec moins d'options...

LORQUIN

Par , le 04/08/2014

Vendeur de voitures trouvé sur le bon coin. Bonne présentation du parc, propre et bien achalandé . Un choix très diversifié de voitures ,les prix et kilométrages affichés bien visibles. Le personnel est très accueillant à l'écoute de plus avec le sourire, particulièrement Carole charmante conseillère très pro. Je suis satisfait de l'achat d'une YARIS rouge bien préparée par un vrai mécano qui connait bien son métier. Les réglages nécessaires ont été effectués sans problème.Je conseille sans retenue cette société de vente de voitures d'occasion.

DavidM

Par , le 09/06/2013

J'ai trouvé sur le bon coin, car je recherchais une voiture, et je suis donc passé chez Autobilly.

Je ne connaissais pas du tout ce garage auparavant et je dois dire que je n'ai pas du tout été déçu, accueilli par Carole une femme très professionnelle avec un grand sourire ma tout de suite rassuré sur mon achat et ma garantie que l'achat de mon véhicule serait révisé et tout serais réparé ou changer au besoin.

C’est donc confiant que j'ai effectué ma commande qui a été livrée dans les temps une jolie Xsara 1. 8i nettoyer propre d’extérieur comme intérieur avec même un petit sapin qui sent tout bon.

Je remercie toute l'équipe qui c'est bien occuper de ma voiture qui a changé pas mal de pièce pour que je sois tranquille, ils sont faits un super travaille, un garage donc que je conseille les yeux fermés pour tous ceux qui recherche une bonne occasion.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Billy à Molsheim. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Molsheim, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.