Schaditzki Patisserie

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Schaditzki Patisserie

gohan55

Par , le 07/09/2014

Une excellente petite pâtisserie pourvue d'une salle faisant office de salon de thé, où nous nous rendons toujours pour prendre nos goûters ou petits-déjeuners lorsque nous allons en Alsace !

La patronne est souriante, accueillante, aimable... et les viennoiseries et gâteaux sont excellents ! Le "Succès" est d'ailleurs la spécialité de la maison Schaditzki depuis plusieurs décennies et je le recommande fortement !

Un grand choix de chocolat est également proposé à la vente, mais je n'y ai pas encore goûté !

Le lieu est propre et au calme ! Idéal pour passer un bon petit moment en dégustant des produits à l'excellent rapport qualité-prix !

A noter qu'un petit déjeuner dans un hôtel coûte entre 7 et 15 euros par personne. Chez Schaditzki, nous en avons généralement pour moins de 10 euros en prenant 4 viennoiseries et 2 boissons chaudes !

Un endroit que je conseille vivement !

Pour trouver l'établissement, il suffit de repérer la porte des forgerons : il est à ses pieds !

Commentaire de Sofysofy, le 07/09/2014

J'adore les succès...Et les pains au chocolat ont l'air super bon.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 08/09/2014

Ca a l'air drôlement bon!!

Vous êtes sur la page Schaditzki Patisserie à Molsheim. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Molsheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.