Grottes De Moidons

Lieu-dit moidons
Molain

les grottes de Moidons se découvre au village de Molain dans le département de Jura, situé à 10mn d'Arbois. Leurs découvertes remontent à l'année 1966, et l'accès au public date de 1989. Les grottes offrent un panorama extraordinaire avec ses stalactites impressionnantes, ses bassins d'eau mis en valeur par un son et une lumière spectaculaire, ainsi que ses sentiers de découverte de la nature. On peut visiter les grottes en toute saison, même en saison de pluie parce qu'elles ne sont pas inondables. Vous profiterez également d'une aire de pique-nique, d'aires de jeux et d'un chalet où vous pourrez vous restaurer et vous rafraîchir.

Horaire :
Avril 14h à 17h (fermé le mercredi)
Mai 11h à 17h (fermé le mercredi)
juin 10h à 17 (fermé les deux premiers mercredi du mois)*

• Parc à thème

1 avis sur Grottes De Moidons

marjo8

Par , le 25/08/2013

nouvelle accès pour les poussettes c'est très pratique.
petite vidéo d'explication au début et a l'intérieur beaucoup d'anecdotes, par contre très déçue du "spectacle son et lumière" proposé!! cela dure 1mm (montre en main)
en sortie parcours pour les enfants avec des explications sur les animaux de la région
parking gratuit
ouvert d'avril a septembre

Vous êtes sur la page Grottes De Moidons à Molain. Découvrez d'autres Sites touristiques à Molain, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.