Le Grill

Moirans

6 avis sur Le Grill

vivian13

Par , le 19/06/2011

Une adresse idéale pour déguster d'excellentes viandes cuites au feu de bois ! Essayez le filet de boeuf avec une sauce au herbes pour accompagner vos frites ! Dommage que les frites ne soient pas de bonne qualité. Le personnel n'est pas des plus souriant. Une bonne adresse quand même.

Bidouille

Par , le 14/02/2011

Ce restaurant est agréable et beau avec sa cheminée. L'accueil est agréable et on mange très bien.

Fab

Commentaire de Fab, le 14/02/2011

Ah oui, je le connais ce grill, on y mange de la très bonne viande grillée.

vinnieb

Par , le 11/08/2009

Un super restaurant, les viandes grillées devant nous donnent plus de charme tout comme le bâtiment un modèle d'architecture...

NATHALITALIE

Par , le 03/12/2008

Trés bon restaurant.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 14/02/2011

Excellentes viandes grillées. Les filets de boeuf grillés, les magrets sont un régal, accompagnés de frites maison et d'une sauce aux herbes. Leurs tartes maison sont à découvrir également. Le cadre est sympathique avec la terrasse en été et la grande cheminée en hiver. Dommage qu'ils soient assez peu commerçants.

Piep14

Commentaire de Piep14, le 14/02/2011

Merci pour cet avis bien détaillé !

Le 04/03/2012

J'ai eu l'occasion de faire là-bas plusieurs repas de famille (baptême, communion) et le repas était à la hauteur. Nous étions même mis en peu en recul de la salle principale (côté véranda) ce qui donnait vraiment une ambiance spéciale famille. Côté personnel, l'accueil semblait assez neutre (ni agréable ni désagréable). Le rapport qualité prix est très bon.

Fab

Commentaire de Fab, le 26/05/2012

Tout à fait d'accord avec cet avis. Les viandes sont excellentes mais l'accueil mériterait d'être un peu plus chaleureux.

Vous êtes sur la page Le Grill à Moirans. Découvrez d'autres Restaurants à Moirans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.