Roulotte Du Kuenbach Ferme Traits'anes

114 rue principale
Mitzach

La Roulotte du Kuenbach - A la Ferme Traits'Anes

La Ferme Traits'Anes vous propose des hébergements au coeur de la nature, choisissez entre yourte, roulotte, bull'opod, cabane ou chalet.

Traits'Anes propose également des activités "ânes" : balades découvertes, après-midis récréatifs, goûters et anniversaires à la ferme, et bien d'autres activités.

du lundi au jeudi de 10h à 19h vendredi & samedi de 09h à 18h

• Activités ludiques

1 avis sur Roulotte Du Kuenbach Ferme Traits'anes

secretdenfan

Par , le 25/10/2018

En traversant le col de bussang juste après Le Thillot, nous avons découvert ce charmant petit village qu'est Mitzach. Nous passons des Vosges à l'Alsace, et allons à la rencontre d'un hébergement insolite : une nuit en yourte.

Jeudi 12 juillet 2018, arrivée dans la ferme " Trait's anes" qui propose les prestations suivantes :

- Hébergements en roulotte, yourte, bulle, cabane, chalet...

- Auberge ( spécialités du terroir, cuisine insolite elle aussi )

- Magasin de produits locaux

- Balades en ânes ( également à certains moments en calèche avec des chevaux de traits comtois ).

Bon accueil général et une nuit en yourte à l'installation à la fois complète et rudimentaire. Et qui vient nous rappeler le côté naturel des choses et ces moments atypiques à partager.
Malgré la chaleur ressentie, nous nous imprégnons de cet hébergement mongole et de l'ensemble de ses spécificités.

Le petit " plus " de cet endroit reste dans sa façon d'être entouré à 360 degrés de nature. Un véritable panorama de verdure, de faune et de flore - propice à cette randonnée en âne en présence du propriétaire des lieux.

Les feux sont donc au vert pour passer deux jours délectables, tant en terme d'inspiration insolite, qu'en recherche d'oxygène et d'une récréation visuelle qui vient tutoyer les étoiles.

Date de l'expérience : 12/07/2018

Commentaire de Cjp95, le 11/01/2019

De l'insolite vitaminé et oxygéné à 360° sous voûte étoilée reste sans doute une expérience enrichissante à tenter / tester. Alors pourquoi pas ?

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Roulotte Du Kuenbach Ferme Traits'anes à Mitzach. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Mitzach, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.