Au Tilleul

5 rue de strasbourg
Mittelhausbergen

L'hôtel restaurant Au Tilleul à Mittelhausbergen est un établissement de 5 générations de LORENTZ fondé en 1888 qui a su évoluer au fil des générations. C'est avec grand plaisir qu'Estelle, Jacques et leur équipe vous accueilleront Au Tilleul au sein de leurs 2 salles de restaurant : la Stubb 1888 et La Table de Jacques ainsi que dans leurs 22 chambres de style moderne ou classique. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

Vous êtes sur la page Au Tilleul à Mittelhausbergen. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mittelhausbergen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.