Suzanne Gilg Naturopathe

53 rue principale
Mittelbergheim

La naturopathie est une approche de la santé qui permet avant tout de la préserver. S'il y a maladie, cette pratique propose des voies de guérison grâce à des outils naturels (alimentation, phytothérapie, pratiques manuelles, respiration, etc.) en traitant la cause du problème, avant le symptôme. Plus qu'une technique, la naturopathie est une philosophie qui prend en compte l'individu dans sa globalité, c'est à dire sa réalité physique mais aussi psychologique et émotionnelle.

Vidéo

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Suzanne Gilg Naturopathe à Mittelbergheim. Découvrez d'autres Massages à Mittelbergheim, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.