Pharmacie De La Bretesche

27 rue du chateau
Missillac

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments

1 avis sur Pharmacie De La Bretesche

Mairana

Par , le 16/04/2012

La pharmacie n'est pas très grande, elle se situe à l'angle de la rue du chateau et possède deux entrées. L'accueil est souriant et commerçant. On peut trouver ce que l'on a besoin puisque la pharmacie a plusieurs spécificités : vétérinaire, mobilité, parapharmacie et pharmacie traditionnelle.

Vous êtes sur la page Pharmacie De La Bretesche à Missillac. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Missillac, mais aussi les meilleures adresses Santé.