Leroy Catherine

Le relut
Mirmande

MARDI à 10H à Montélimar à 14h30 à St Marcel Les SAUZET à 19h 30 à St Marcel Les Sauzet JEUDI à 14h30 à MIRMANDE à 19 h 30 à St Marcel Les Sauzet le premier cours est gratuit cours particuliers sur demande

eEnseignante diplômée EFYSOA (lignée Roger Clerc ) j'enseigne le yoga de l'énergie, dans deux associations drômoises, depuis plusieurs années.
Le yoga de l'énergie est un yoga accessible à tous qui respecte les limites physiques de chaque personne.

Le travail du corps est progressif et doux, respiration consciente, lâcher prise, geste conscient, détente, approche méditative...

Ce yoga apporte un grand bienfait au corps et au mental car les deux sont intimement liés.

Par une pratique régulière, le dos et les articulations se dénouent, la musculature s'assouplit, en détente.

Comme disait Roger Clerc , c'est un bon produit d'entretien !!!

• Formation universitaire
  • Gestion du stress
  • Amélioration de l’ambiance
  • Méditation
  • Séances de Yoga nidra
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de groupe

Promotions

LE PREMIER COURS EST GRATUIT DANS LES ASSOCIATIONS

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Leroy Catherine à Mirmande. Découvrez d'autres Yoga à Mirmande, mais aussi les meilleures adresses Sport.