Au Coin Perdu

Lieu-dit la tourbière
Miribel

Route de Tramoyes - Les Echets

Le restaurant Au Coin Perdu se situe dans la ville Les Echets, à quelques kilomètres du centre-ville de Lyon, dans un cadre champêtre et reposant. Il vous propose une cuisine traditionnelle française issue de produits frais et de qualité, à travers une carte et une ardoise pleine de choix, à ne citer que la rosace de tomates et mozzarella, le magret de canard au miel et pommes caramélisées, la souris d'agneau braisée au romarin, la côte de boeuf au grillet sauce au choix, ou bien le tartare de boeuf aux frites et salade. Mais surtout, ne ratez pas la spécialité de la maison : les grenouilles fraiches comme en Dombes.
Le tarif varie de 12,20 à 19€ le midi, et de 24 à 35€ à la carte et au menu. Le restaurant organise également vos différents événements privés comme les anniversaires ou les déjeuners d'affaires.

• Service en salle

2 avis sur Au Coin Perdu

bubulle15

Par , le 10/01/2015

Le temps passe et la prestation est toujours aussi médiocre.

La salade verte n est pas fraîche.

Les accompagnement du plat sont réchauffés du midi et voir de la veille . Les grenouilles sont sans saveur et ont le goût de l eau. Cela est sans doute du à une décongélation trop rapide.

La mousse est recouverte d'une chantilly qui ne semble pas très fraîche et le gâteau "maison" chocolat mandarine a la saveur de la cuisine industrielle. La serveuse est sympa même si elle donne l impression de ne pas maîtriser son sujet. De plus les tarifs sont excessif !!

En résumé il ne faut surtout pas y aller

mamancaribou

Par , le 04/08/2012

N'Y Allez Pas :
Accueil de la responsable désagréable, menu et carte très cher compte tenu de la qualité.
Prix du menu Dombes à 35 euros au restau alors qu'il est marqué à 30 euros sur le site internet !!! Foie gras maison, marbré de graisse.
Grenouilles sèches et fades. Sans parler de la quantité pour 2 qui était réduite et était plutôt pour une personne.
Le gratin qui accompagne était mauvais et fade.
Il n'y a pas de jambon pour les bébés de 2 ans. La responsable préfère vendre un steak semelle de chaussure.... Le fromage blanc était accompagné d'une petite cuillère à café de crème, pas très généreux.
Quant au dessert, au goût fortement industriel...
N'Y Allez Pas ! Et on ne parle pas du cadre sous une vieille tonnelle plastifiée.
La seule chose agréable a été la serveuse qui a été sympa.

Vous êtes sur la page Au Coin Perdu à Miribel. Découvrez d'autres Restaurants à Miribel, mais aussi les meilleures adresses Sorties.