Hôtel Restaurant Les Remparts

6 cours louis pons tande
Mirepoix

Le restaurant Les Remparts vous accueillent dans sa maison chaleureuse, avec des pierres et bois apparents, son cadre raffiné, et sa cuisine inventive et raffinée avec des produits frais et bio, venant des producteurs locaux. Ils ont également une belle carte de vins riche en vins régionaux. Réservation conseillée !

Restaurant ouvert du Mardi au Samedi de 12h30 à 13h30 et 19h15 à 21h30 Dimanche de 12h30 à 13h30

• Plateau de courtoisie

2 avis sur Hôtel Restaurant Les Remparts

adeloupian

Par , le 09/04/2020

Après avoir "piqué" une tête dans l'Hers pour me rappeler des temps où je travaillais sur le secteur, je me suis accordé une halte dans la cette authentique cité médiévale au cœur du Pays cathare .
Je ne sais pas si des films y ont été tourné mais la place et son marché le méritent .
Le restaurant "Les Remparts" a bonne réputation et je l'ai vérifié .
Du foie gras mi-cuit en entrée et de la "vraie" volaille fermière avec ses pommes de terre sautées à l'ail dans un jus du Sud-Ouest un régal !
Installé dans la cave voûtée devant un feu de cheminée et un verre de "Fleur de Caillou" à la main je suis retourné 40 ans en arrière en remerciant notre terroir de posséder d’aussi jolis trésors !
Bref, ce fut excellentissime pour 33€ avec les cafés gentiment offerts !

Date de l'expérience : 18/04/2019

Commentaire de Adeloupian, le 10/04/2020

Merci Lilia pour ta visite .
Prends soin de toi .

Commentaire de Adeloupian, le 10/04/2020

Merci Mababe pour ta visite .
Prends soin de toi .

Commentaire de Julie93, le 11/04/2020

Je ne connais pas cette région, un manque à combler ...un jour

Commentaire de Cjp95, le 12/04/2020

J'ai plongé jusqu'au plus profond de l'historique de l' Ariège -> " [Lien]" pour vérifier ce point -> "Je ne sais pas si des films y ont été tourné ".
Maintenant Adel tu sais, et comme t'as déjà profité -> " avec les cafés gentiment offerts ", muni de cette certitude, ce restaurateur n'y verrait aucun inconvénient à te voir dégainer une rallonge de pourboire.

Commentaire de Adeloupian, le 12/04/2020

Merci Julie pour ta visite et pour ton commentaire sympa !
Il est vrai que cette région est belle et accueillante, où il fait "bon vivre" .
Le tourisme y est prospère mais ce qui m'a toujours surpris c'est le calme qui y règne .

Commentaire de Adeloupian, le 12/04/2020

Merci Cjp pour ta visite et pour ton lien qui ne me surprend pas compte-tenu des paysages à panorama et des villages qui semblent d'époque .

Commentaire de Adeloupian, le 14/04/2020

Merci Dany pour ta visite .

vincentrodez

Par , le 06/06/2010

Une table appréciée pour sa cuisine actuelle, élaborée par un jeune chef au talent prometteur, les produits bio du terroir donnent leurs pleines saveurs pour vous enchanter les papilles. Cadre agréable, accueil chaleureux, service souriant et très professionnel de Amélie et de Mounia ( ex Maitre d'hotel du Relais Royal). J'ai découvert cette table à l'occasion de la fête des Mères, j'y retournerai avec plaisir et la recommande sans restriction. Que du bonheur !

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Les Remparts à Mirepoix. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mirepoix, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.