Le Cheval Gris

99 avenue republique
Mirambeau

Venez découvrir l’hôtel-restaurant le Cheval Gris situé dans la ville de Mirambeau sur l'avenue République dans un cadre exceptionnel et élégant. Il dispose de 9 chambres douillettes et thématiques qui sont équipées d’une salle de douche privative, d’une télévision par satellite et d’une connexion Wifi gratuite. L’hôtel le Cheval Gris est labellisé Logis de France. Pour l’étape, le restaurant vous accueille dans la semaine avec le chef du lieu qui vous propose plusieurs spécialités de la région, sans oublier les recettes gourmandes qu’il invente chaque jour. Réservation conseillée.

• Climatisation
  • Coffre-fort
  • Sèche-cheveux

1 avis sur Le Cheval Gris

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
piep14

Par , le 27/04/2012, modifié le 18/05/2013

C'est par un hasard que j'arrive dans ce restaurant.
D'extérieur, rien d'extraordinaire ! Mais une fois à l'intérieur, le cadre est magnifique, l'accueil est chaleureux. Un menu agréable pour une vingtaine d'euros. Je vous le recommande vivement si vous passez dans ce coin ; ).

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 18/05/2012

La meilleure façon de juger un restaurant est dans l'assiette ho h o ho.

Vous êtes sur la page Le Cheval Gris à Mirambeau. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mirambeau, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.