Tiger's House

Chemin de combe
Miramas

Situé en plein cœur du parc naturel du Golf de Miramas, la brasserie et le restaurant du Tiger's House et ses trois salles de réceptions vous accueillent tous les jours dans une magnifique bâtisse en pierre, au cadre chaleureux et sportif du Mas de Combe pour vos séminaires, repas d'affaires, organisation de mariages, repas anniversaires, communions, baptêmes, cocktails...

- Au rez de chaussée, la brasserie le Tiger's, ouverte sur une grande terrasse ombragée est un lieu où se mêlent déjeuner d'affaires, collation express ou repas en famille.

- Au 1er étage, le restaurant L'albatros, semi-gastronomique, vous recevra dans une ambiance feutrée et chaleureuse avec un accès direct sur une magnifique terrasse suspendue.

• Boissons alcoolisées
  • Parking

1 avis sur Tiger's House

panda1398

Par , le 18/07/2018

Petit restaurant entre amis, un coin de campagne un peu isolé, un terrain de golf avec de la verdure à en perdre de vue, c'est relaxant, dépaysant, on s'y sent bien.

Journée de la coupe du monde, petit cocktail pour l'occasion, bleu blanc rouge, un peu cher à 9€ mais on se fait plaisir, dans mes souvenirs c'est au curaçao, coco et framboise.

Une belle carte avec des salades, de la viande, etc. Avec la chaleur j'opte pour une salade nordique avec crevettes, saint jacques, saumon fumé, citron, brioche... Frais, juste parfait. Très copieux, une belle salade verte avec une bonne vinaigrette.
Les assiettes sont bien belles et copieuses, les frites sont délicieuses.
Je vous conseille le tiramisu à la framboise il est juste divin !!

Le service est impeccable, très aimable, souriant, à l'écoute, disponible, rapide.

La décoration est magnifique. Je recommande ce lieu même si les prix sont un peu plus chers que des simples restaurants, mais au moins vous savez pourquoi vous payez plus, surtout que ce n'est pas excessif. L'assiette de salade entre 13 et 19€.

Date de l'expérience : 15/07/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 18/07/2018

Beau cadre, avec le temps chaud, je me serais laissé tenter aussi par la salade nordique bien appétissante !!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 19/07/2018

En tout cas je trouve la photo des cocktails vraiment excellente ! Que de belles couleurs

Commentaire de Adeloupian, le 21/07/2018

Merci pour l'adresse Panda .
Le cadre est vraiment sympa, et tes photos sont réussies !

Vous êtes sur la page Tiger's House à Miramas. Découvrez d'autres Restaurants à Miramas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.