Le Tiger's House

Mas de combe
Miramas

La brasserie le Tiger's House se situe dans la ville de Miramas sur la place Golf de Miramas. Il vous accueille dans une ambiance bistrotière avec une salle donnant sur une grande baie vitrée et ouverte sur une terrasse ombragée.
La première partie du restaurant est ouverte pour un déjeuner, dîner ou l'autre partie du restaurant, pour une collation à tout moment de la journée.
En cuisine, le chef Fabrice Tostvint, Maître restaurateur, vous concocte des plats actuels, mais sans oublier la cuisine du terroir. Les plats vous sont proposés entre 11 € à 30 €.

• Boissons alcoolisées
  • Parking

1 avis sur Le Tiger's House

panda1398

Par , le 18/07/2018

Petit restaurant entre amis, un coin de campagne un peu isolé, un terrain de golf avec de la verdure à en perdre de vue, c'est relaxant, dépaysant, on s'y sent bien.

Journée de la coupe du monde, petit cocktail pour l'occasion, bleu blanc rouge, un peu cher à 9€ mais on se fait plaisir, dans mes souvenirs c'est au curaçao, coco et framboise.

Une belle carte avec des salades, de la viande, etc. Avec la chaleur j'opte pour une salade nordique avec crevettes, saint jacques, saumon fumé, citron, brioche... Frais, juste parfait. Très copieux, une belle salade verte avec une bonne vinaigrette.
Les assiettes sont bien belles et copieuses, les frites sont délicieuses.
Je vous conseille le tiramisu à la framboise il est juste divin !!

Le service est impeccable, très aimable, souriant, à l'écoute, disponible, rapide.

La décoration est magnifique. Je recommande ce lieu même si les prix sont un peu plus chers que des simples restaurants, mais au moins vous savez pourquoi vous payez plus, surtout que ce n'est pas excessif. L'assiette de salade entre 13 et 19€.

Date de l'expérience : 15/07/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 18/07/2018

Beau cadre, avec le temps chaud, je me serais laissé tenter aussi par la salade nordique bien appétissante !!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 19/07/2018

En tout cas je trouve la photo des cocktails vraiment excellente ! Que de belles couleurs

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 21/07/2018

Merci pour l'adresse Panda .
Le cadre est vraiment sympa, et tes photos sont réussies !

Vous êtes sur la page Le Tiger's House à Miramas. Découvrez d'autres Restaurants à Miramas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.