La Toupine

Rue mireille miramas le vieux
Miramas

2 avis sur La Toupine

cardamome11

Par , le 23/12/2009

La toupine, c’est à miramas le vieux ; ce petit restaurant ombragé, calme est tenu par des alsaciens. L’accueil a été des plus sympathiques avec même le digestif offert. Le prix est très correct (menus 16 € et 25 €). De même pour les vins.

mangeonsbien

Par , le 25/03/2014

Nous y sommes allés pour la St Valentin ; c'était parfait ! Ils se sont vraiment mis en quatre pour nous faire passer une soirée romantique. Les hommes ont d'ailleurs été mis à contribution pour nous servir le dessert avec la rose ! Le repas était excellent dans un cadre très sympa

Vous êtes sur la page La Toupine à Miramas. Découvrez d'autres Restaurants à Miramas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.