Le Quillé

Place du château
Miramas

Le glacier Le Quillé est l’une des adresses incontournables pour une bonne glace artisanale. Dans un cadre magnifique, il vous propose de bonnes coupes de glace, une carte très variée avec beaucoup de choix d'assortiments différents et un panorama magique en fin de journée entre l'étang de Berre et le coucher de soleil. Sa convivialité est idéale pour passer un moment agréable en famille tout en dégustant de bonnes glaces dont le choix et les saveurs ne vous décevront pas. Envie d’une petite pause glacée lors de votre weekend ou vos vacances dans le midi, n’hésitez pas à visiter Le Quillé !

• Glaces en cornets
  • Glaces artisanales
  • Chariot à glace
  • Organisation d'évènement

10 avis sur Le Quillé

panda1398

Par , le 15/04/2018

Après un tour entre amis dans le vieux miramas, nous nous installons sur la terrasse de ce glacier de grande renommé. 5 minutes avant d'être installés. Il y avait du monde mais ce n'était pas pleins, avec 4/5 serveurs.
Après être installés et avoir choisis, nous avons attendu une bonne dizaine de minutes avant qu'on vienne prendre notre commande, en interpellant un serveur qui a demandé à une autre personne de nous servir.
10 minutes avant d'être servis. Un serveur revient avec la monnaie de mes amis. J'attends 15 minutes avant qu'on m'apporte la mienne. Le service est souriant, aimable.
Le milkshake au chocolat est bien chocolaté mais goûte énormément l'eau, et la moitié du verre est rempli de glaçons. Il est à 7,90€. Le diabolo est à 3,60€.
La coupe de 3 boules de glaces est à 6,10€. Les boules sont vraiment très petites, à moitié fondues nous voulions en prendre 3 pour 2 mais c'était pour 1 personne, et encore... Certes elles sont bonnes, et encore j'en ai mangé des meilleurs, mais la quantité est vraiment minime.
Il y a du choix c'est vrai, mais je n'y retournerais pas...

Date de l'expérience : 15/04/2018

Commentaire de Mababe, le 16/04/2018

Oui c'est un endroit renommé à Miramas... Je connais pour y être allé il y a quelques années. Trop de monde voici mon souvenir, du coup trop d'attente... Et trop cher !! Ce glacier serait-il victime de son succès ?

Commentaire de Adeloupian, le 16/04/2018

Merci Panda pour ton avis et tes commentaires justifiés .

NANA84174

Par , le 22/11/2011

Le glacier de mon enfance, le lieux est extraordinaire. . Les glaces sont gigantesques mais un peu chère malheureusement depuis quelques temps.

chakee31

Par , le 23/03/2007

Un glacier renommé, des glaces maison, des parfums exquis et variés ! Je suis marseillais et j'y vais depuis très longtemps !

jeanluc21

Par , le 13/08/2015

J'ai fréquenté pendant des années au moins une fois par été cet établissement. Je n'étais pas revenu depuis des années dans le coin, donc passage obligatoire au Quillé. La terrasse n'a pas changée, toujours aussi agréable. Les glaces quoiqu'un peu chères sont toujours au top avec un choix énorme.

Passons maintenant aux choses moins agréables :

Les prix ont nettement augmentés et j'ai l’impression que les glaces, elles, ont diminuées de volume.

Un temps interminable pour être servis. Normal, un seul serveur pour toute la terrasse. Vue la fréquentation, un 2éme serveur ne mettrait pas en péril les finances de cet établissement !

YannA84

Par , le 27/03/2014

Les meilleurs glaces artisanale de la région,
Et un cadre magnifique !!

Je recommande

Binesa

Par , le 16/10/2012

Le meilleur glacier de la ville ! Les glaces y sont un peu cher mais délicieuses.

propac

Par , le 22/10/2009

Les meilleures glaces de la région paca ! Cadre exceptionnel et féerique. Une institution ! Service très rapide malgré l'affluence. Le parfum chocolat noisette !!!! Mmmm !!!

faline24

Par , le 22/10/2009

Trop cher à mon goût mais le cadre est superbe même si le panorama est mieux chez l'autre glacier à coté.

delphineg

Par , le 10/08/2009

Tres bel endroit pour aller savourer une glace. Bien sûr il faut payer le prix fort, malgré les glaces qui ont retrecies au fur et à mesure !

Le 17/07/2016

Tres bon accueil du personnel
Choix tres diversifie et tres bons
Produits de bonnes qualités
Qui veut de la qualite paye forcément le prix

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Quillé à Miramas. Découvrez d'autres Glaciers à Miramas, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.