Bar Brasserie

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Food-truck

1 avis sur Bar Brasserie

Mairana

Par , le 20/09/2014

L'espace n'est pas très grand, il ne comporte qu'une dizaine de tables. Au centre, se trouve une vitrine réfrigérée où se trouvent les entrées. Chacun peut se servir à volonté si vous optez pour la formule entrée-plat-dessert ou entrée-plat.

La serveuse est souriante et pro, elle vous installe et prend votre commande de plat du jour. Généralement, on a le choix entre deux plats et deux accompagnements. Les portions sont juste comme il le faut et la cuisine est bonne. Nous avons apprécié un sauté de porc avec un gratin dauphinois pour mon mari et des frites pour moi. La viande est mijotée et tendre.

Par contre, au moment de régler, faites attention. Nous avions le choix entre le dessert et le café, nous avons choisi le second et, la caissière nous l'avait compté en supplément : lui préciser donc ce que vous avez pris car, apparemment la serveuse et la caissière ne communiquent pas beaucoup !
Sinon, rien à redire, si vous passez par là, n'hésitez pas, la formule est à 12 euros.

Commentaire de Julie93, le 20/09/2014

Je recherche toujours les formules et suis rarement déçue, c'est excellent cela permet de se faire plaisir plus souvent ...par contre, cela m'est arrivé ailleurs d'avoir aussi une mauvaise surprise au moment de régler il faut être vigilant.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 20/09/2014

C'est correct 12 euros,surtout quand c'est bon!!

Mairana

Commentaire de Mairana, le 21/09/2014

Il ne faut surtout pas hésiter à réclamer, c'est ce que j'ai fait ! c'est trop facile sinon ! ... Et je confirme : super bon !!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 21/09/2014

Je ne vérifie pas toujours l'addition,je vais devoir être plus vigilante

Vous êtes sur la page Bar Brasserie à Minihy Tréguier. Découvrez d'autres Restauration rapide à Minihy Tréguier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.