Logis Hôtel Emeraude Des Bois

68 avenue courant
Mimizan

L'hôtel-restaurant Emeraude des Bois, Logis de France, vous propose ses 17 chambres simples, spacieuses et confortables, à profiter dans un cadre calme et chaleureux. idéalement situé à 3mn du centre-ville, l'hôtel met également à votre disposition son restaurant traditionnel, vous servant une cuisine pleine de saveurs et de fraîcheurs, dont les menus sont à 18€. A savourer sur la terrasse ou la véranda durant les beaux jours. Les tarifs des chambres varient de 59 à 95€.
Réservation conseillée.

Vous êtes sur la page Logis Hôtel Emeraude Des Bois à Mimizan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mimizan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.