Solène Benimeli, Diététicienne-nutritionniste De, Formée à La Micronutrition

31 grande rue
Milly la Forêt

Premier étage

Au sein de mon cabinet diététique, je vous reçois pour vous accompagner dans votre objectif diététique, quelqu'il soit. Perte de poids, perfectionnement sportif, végétarisme, chirurgie bariatrique, grossesse ... Je vous propose une stratégie personnalisée avec une remise de conseils adaptés dès votre premier rdv. Grâce à la micronutrition, outil que j'utilise depuis maintenant 3 ans, je peux également vous accompagner pour ré-équilibrer votre organisme dans les domaines suivants : vitalité/sommeil, digestif, hormonal, problèmes circulatoires, douleurs chroniques, addictions ... . De plus la micronutrition est une aide intéressante dans la perte de poids quand arrive un "pallier" à passer. Tout au long de l'année de propose des ateliers diététiques en groupes, environ 1 / mois afin de perfectionner vos connaissances diététiques dans plusieurs domaines (corps gras et produits sucrés, produits céréaliers, fruits et légumes, les detox ... )

• Contrôle obésité
  • Entretien approfondi
  • Consultation diététique
  • Diététique thérapeutique
  • Education nutritionnelle

Vous êtes sur la page Solène Benimeli, Diététicienne-nutritionniste De, Formée à La Micronutrition à Milly la Forêt. Découvrez d'autres Médecines douces à Milly la Forêt, mais aussi les meilleures adresses Santé.