Comptoir Des Vignes Milly-la-forêt

Milly la Forêt

ZA du chenet

Rodolphe
Bonjour à tous,

Je suis Rodolphe votre caviste au Comptoir des Vignes de Milly-la-Forêt.

Suite à une formation à l'Institut de Chimie et d'Oenologie de Paris (ICOP) en 2010, j'ai d'abord travaillé quelques années en tant que caviste dans Paris centre, puis je suis parti ensuite au Mexique 7 ans où j'ai été sommelier dans un grand restaurant.

Je vous accueille en magasin, afin de partager avec vous ma passion et vous faire découvrir vins, spiritueux mais aussi thés et cafés, dans une ambiance conviviale.

Ensemble, nous trouverons toujours le produit idéal pour l'occasion qui se présente : repas entre amis, fêtes, dîner romantique ou pique-nique, notre large gamme s'adaptera à vos besoins.

"Vignement vôtre", à très bientôt.

Vous êtes sur la page Comptoir Des Vignes Milly-la-forêt à Milly la Forêt. Découvrez d'autres Cavistes à Milly la Forêt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.